• Les indispensables nail art 2

    Hello! On se retrouve aujourd'hui pour la suite des indispensable nail art 1!

     

    -Des vernis pailleté

    Il se mette au dessus du vernis classique et donne un effet fête!

    Les indispensables nail art 2

     

    -Des vernis à effet

    Il existe beaucoup d'effet ( aimanté, jeans , sable, qui change de couleur.....)

    Les indispensables nail art 2

     

    -Des stickers

    Pour celle qui ne sont pas doué de leurs mains (comme moi)

    Les indispensables nail art 2

    - Un stylo correcteur

    Pratique en cas de bavures

    Les indispensables nail art 2

    -Des plaquettes graver

    Pratique pour faire des dessins

    Les indispensables nail art 2

     

     

    Et voilà cet article et fini !

    Bye

    Merci!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:33

    Super !!! J'adore les Stickers !

    2
    tatacaro
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 20:36

    Toujours un plaisir de lire tes articles. Tu te débrouilles très bien pour mettre du vernis. J'ai hésité à m' acheter des stickers mais  ça tient bien ? Est ce que c'est facile à poser ? On met un top coat par dessus ? Sincèrement je n'en ai jamais mis donc il me faut un petit cours ma très chère nièce. Merci yes. Bisous ma grande

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:00

    pour quil tiennent bien il faut mettre du top coat par dessus

    4
    tatacaro
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 00:19

    Merci du renseignement, la prochaine fois que je vais à La Rochelle je m'en prendrai. Je te tiens au courant de mon collage de stickers 

    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :